Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Association de paramotoristes
Auteur Message
Midarox Hors ligne
Gaz à fond

RE: Association de paramotoristes
J'ai bien hate d'avoir des nouvelles.

Opérateur radio restreint-aviation
C-IKEE
Polini thor 110
Miniplane top 80
C-IIKW
Nervure Estive 30

Quand je suis en bas je veut être en haut
et quand je suis en haut je ne veut plus être en bas !
14-04-2016 08:20 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Steevel Hors ligne
Modérateur

RE: Association de paramotoristes
Bonjour,

D’abord, je voudrais vous informer que le nom d’association qui a reçu le plus de vote avec 11 votes est « Association québécoise de paramoteur ». Vous pouvez consulter les résultats à cette adresse : https://fr.surveymonkey.com/results/SM-8KQFDWHW/

Notre projet d’association est très ambitieux pour un petit nombre de membres potentiels (entre 100 et 150 membres) et très peu de moyens (budget globale d’au plus 3000$ par année).

Présentement, seulement 4 personnes ont accepté d’être membre du CA. Pour mener à bien le projet, nous estimons que 8 personnes seraient nécessaires sur le CA et 10 autres bénévoles occasionnels serait nécessaires afin de doter l’association d’un réseau provinciale de site de décollage sécuritaire et bien documenté.

La phase de démarrage étant une période particulièrement demandante et comme c’est extrêmement important pour nous de donner aux membres des services de qualités et bien les représenter, nous nous questionnons actuellement si nous avons la capacité (avec seulement 4 personnes) de mener à bien ce projet.

Nous vous informeront prochainement de la suite du dossier.

Bonne journée
05-05-2016 05:09 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactParamoteur QuébecRetourner en hautRetourner au contenuMobile VersionSyndication RSS | Position des Membres (Usermap) Donation