Poster une réponse 

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ou trouver pièces
Auteur Message
Mike Desharnais Hors ligne
Inspection pré-vol

Ou trouver pièces
Salut je recherche une place ou trouver des pièce pour l'entretien de mes 2 paramoteur. J'ai 1 top 80 et 1 ros 125. Je voudrais me faire un backup de certaine pièces pour que si il vient qu'à m'arriver un bris que j'aille déjà des pièces pour pouvoir retourner en l'air le plus vite possible. J'ai l'habitude de magasiner en ligne pour essayer d'économiser mais dans le domaine du paramoteur j'aurais besoin de votre aide pour trouver exactement les pièces dont j'ai besoin et les meilleur site pour les acheter au meilleur prix possible. Merci
(Ce message a été modifié le : 07-10-2017 01:57 PM par Mike Desharnais.)
07-10-2017 01:55 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Macsic Hors ligne
ModerAdmin

RE: Ou trouver pièces
Salut,

Pour le Miniplane Top80 l'exclusivité est Airproparamoteur, de toutes façons les pièces du Miniplane sont les moins dispendieuses du marché, il n'y a pas vraiment de gros deal ailleurs sur le net, si tu trouves mieux ne te gênes pas pour partager.
Pour le ROS plusieurs ont des pièces, je prendrais le téléphone et j'appellerais, mais il ne reste pas grand monde qui grossisse leur inventaire et on voit surtout des commandes et par la suite des attentes avant la réception.

Bye,

En vacances éternelles Cool

Permis 2006 et + de 900h
Radio VXA-220/GPS Montana 600
Kougar2 / Extreme EC25 (Moster)
1m93, 106 kg
Tout homme qui fait quelque chose a contre lui, tous ceux qui voudraient faire la même chose, tous ceux qui voudraient faire exactement le contraire et aussi, l’armée plus importante de tous ceux qui ne font rien
09-10-2017 01:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
martingagnon Hors ligne
Vive les envolées

Macsic est une vrai base de connaissance pour nous toue et qui plus est , équipé d'un sourir :-)
10-10-2017 12:23 PM
Macsic Hors ligne
ModerAdmin

@ martingagnon: Téteux Tongue Hihi

Pour le ROS c'est plus compliqué de savoir pour moi car ça fait un bout que je ne vole plus avec ça. À l'époque où j'en ai eu un je prenais mes pièces chez AirPro et Dieu sait que j'en avais besoin régulièrement Confused

En vacances éternelles Cool

Permis 2006 et + de 900h
Radio VXA-220/GPS Montana 600
Kougar2 / Extreme EC25 (Moster)
1m93, 106 kg
Tout homme qui fait quelque chose a contre lui, tous ceux qui voudraient faire la même chose, tous ceux qui voudraient faire exactement le contraire et aussi, l’armée plus importante de tous ceux qui ne font rien
10-10-2017 05:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mike Desharnais Hors ligne
Inspection pré-vol

Hahaha parfait c'est déjà la que je faire affaire chez air pro Danielle et Éric sont toujours très sympathique. J'espère avoir plus de chance que toi avec mon ros 125 mais pour l'instant c étais surtout plus une question de prix que de choix mais un jour j'aimerais bien un moster j'entend beaucoup de positif à date de cette machine
10-10-2017 06:04 PM
marc moreau En ligne
Vol croisière

Martin tu devrais savoir la définition de Macsic ... Machine Sicotte Big GrinBig GrinBig Grin
10-10-2017 07:29 PM
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
ContactParamoteur QuébecRetourner en hautRetourner au contenuMobile VersionSyndication RSS | Position des Membres (Usermap) Donation